Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mocamba Street
2 juillet 2015

Balade à Vitry

Vitry... En trainant sur le net, Vitry apparaît comme le fief de C215. Un coin de paradis pour les chasseurs de Street Art !

DSC_0186

 

Et oh, surprise, la mairie propose même une visite guidée ! Le paradoxe pour un art somme toute « illégal ».

Curieuse, je réserve ni une ni deux une petite place pour la balade.

Une fois cela fait, reste à aller à Vitry...

Pour une parisienne, cela doit sembler facile mais pour la montagnarde que je suis c'est le bout du monde ! Imaginez : Prendre le RER en se posant mille fois la question si c'est le bon sens, être sure de descendre à la bonne station, trouver le point de RDV car les indications de genre : prenez la sortie ouest me laisseront toujours aussi perplexe.

DSC_0070

Enfin bref, encore une bonne suée en perspective !

Résultats dans quelques jours, avec, je l'espère quelques pépites dans la boite.

 

Et me voici de retour de Vitry avec, non pas une pépite dans la boite mais de l'or en barre !

J'en ai pris plein la vue à tel point que je ne savais plus où donner de la tête : Du C215 partout et d'autres artistes dont je ne connais pas le nom mais qui valent vraiment le détour.

DSC_0108

La cerise sur le gâteau ? Pas de RER mais le bus avec à peine 15 min de trajet. Autant vous dire que je vais y prendre pension.

Mais arrêtons là le bla bla et place aux photos...

DSC_0242                                               DSC_0223

 

DSC_0205

DSC_0175

DSC_0162

DSC_0120                                   DSC_0140

DSC_0119

DSC_0127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mocamba Street
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité